top of page
Untitled design (4).png

VISION

Nous transformons la façon dont le monde voit le magazine

L'Belle Paris est une publication de style de vie et de divertissement qui se concentre sur les affaires, la culture et le divertissement.

Untitled design (2).png

Tombez amoureux de nous

Nous aimons nos lecteurs et pensons très fort à eux. 

NOTRE
MISSION

Notre mission de célébrer continuellement les fiertés de l'Afrique a donné naissance à la vision des prix annuels L'Belle. De cette façon, nous pourrons présenter plus d'histoires de réussite en une seule nuit et promouvoir l'intégration entre les pays européens et africains. La plupart de nos nominés sont basés en Europe et nous sommes convaincus qu'en raison d'un prix de cette nature, les gens apprendront les opportunités illimitées en France et comment elle reste une nation d'égalité des chances.

L’Belle.png

INFORMATIONS EN TEMPS RÉEL

Recevez des nouvelles et des informations à jour sur notre plateforme. 

De plus, nous célébrerons toujours les icônes et les stars du monde entier, en particulier d'Afrique pour aider à inspirer la jeune génération. Ce qui précède sera réalisé via notre réseau de conseil Media Outfits et Education.

ÉDITEUR EN CHEF

L'BELLE Paris est née à PARIS, FRANCE, après sa conceptualisation par l'éditeur, AJAYI SEGUN GIDEON, consultant professionnel et expérimenté en tourisme/éducation et expert en photographie, animé par la passion du divertissement et du style. Il est également le consultant principal de Giacom Resource (et de ses filiales). Giacom Resource et Giacom Consults fournissent des services professionnels dans le tourisme, l'éducation et la photographie. La société Giacom a son siège à Paris et son réseau au Nigeria.

L'objectif principal de L'BELLE PARIS, qui est encore sa valeur fondamentale aujourd'hui, est la promotion d'un divertissement de qualité propre.

IMG_0827_2-removebg-preview.png
RO_20210615_0132-Edit_edited.jpg

POURQUOI L'BELLE PARIS

Nous aimons dire que nous sommes petits, mais puissants.

Notre équipe talentueuse a travaillé pour les meilleurs éditeurs et marques de la région. Ce sont des natifs du numérique qui savent qu'un contenu de qualité est à la fois un art et une science.

unnamed-removebg-preview.png

L'Belle en chiffres

25

RÉCOMPENSES

5

ÉDITION MAGAZINE

421

NOMINÉS

26

LES PARTENAIRES

Entrez en contact avec l'équipe pour discuter des opportunités de partenariat.

Notre
Les partenaires

Nos rédacteurs, designers, développeurs et producteurs peuvent élaborer votre message dans le même ton éditorial et la même voix que L'Belle Paris Magazine utilise pour chaque histoire. Lorsque nous communiquons votre histoire, nous nous assurons que les bonnes personnes l'entendent : des lecteurs locaux, fidèles, riches et bien éduqués.

logo-removebg-preview.png

UNESCO 

GIACOM-LOGO (1).png
Abay_tour_2-removebg-preview.png

ABAY VISITE

Nigeria_Embasy_logo-removebg-preview.png

AMBASSADE DU NIGÉRIA 

Zimbabwe Embassy Paris .png

AMBASSADE DU ZIMBABWE

bottom of page

WELCOME TO THE
L'BELLE WORLD

VISION

We're Transforming the Way the World Views Magazine

L'Belle Paris is a lifestyle and entertainment publication that focuses on business, culture, and entertainment.

Untitled design (2).png

Fall In Love With Us

We love our readers and think very highly of them. 

OUR
MISSION

Our mission to continually celebrate the prides of Africa birthed the vision for the annual L’Belle awards. This way, we will be able to showcase more success stories in a single night and promote the integration between European and African countries. Most of our nominees are based in Europe and it is our belief that by reason of an award of this nature, people will get to know the boundless opportunities in France and how it remains a nation of equal opportunities.

L’Belle.png

REAL-TIME INFORMATION

Get up to date news and information on our platform. 

Furthermore, we will always celebrate icons and stars globally, particularly from Africa to help inspiring the younger generation. The above will be achieved via our Media Outfits and Educational consulting network.

EDITOR IN CHIEF

L’BELLE Paris was born in PARIS, FRANCE, after its conceptualisation by the Publisher, AJAYI SEGUN GIDEON, a Professional and experienced tourism/Education consultant and photography expert, who was driven by passion for entertainment and style. He is also the Lead Consultant of Giacom Resource (and its subsidiaries). Giacom Resource and Giacom Consults provide professional services in Tourism, Education and Photography. The Giacom Company has their headquarters in Paris, and network in Nigeria.

L’BELLE PARIS’s main focus which is still her core value today is the promotion of clean quality entertainment.

IMG_0827_2-removebg-preview.png
RO_20210615_0132-Edit_edited.jpg

WHY L’BELLE PARIS

We like to say we’re small, but mighty.

Our talented team have worked for the best publishers and brands in the region. They are digital natives who know that great content is both an art and a science.

unnamed-removebg-preview.png

L'Belle In Numbers

25

AWARDS

5

MAGAZINE EDITION

421

NOMINEES

26

PARTNERS

Get in touch with team to discuss partnership opportunities.

Our
Partners

Our writers, designers, developers, and producers can craft your message in the same editorial tone and voice that L’Belle Paris Magazine uses for every story. When we communicate your story, we make sure the proper people hear it: local, loyal, rich, and well-educated readers.

logo-removebg-preview.png

UNESCO 

GIACOM-LOGO (1).png
Abay_tour_2-removebg-preview.png

ABAY TOUR

Nigeria_Embasy_logo-removebg-preview.png

NIGERIA EMBASSY 

Zimbabwe Embassy Paris .png

ZIMBABWE EMBASSY

To Submit a Nomination

Nominations may be from a single nominator or a group of nominators. Individuals and groups may be nominated in any category

L’Belle (3).png